Conditions d’adhésion

Les membres sont la base de toutes les associations, aucune association ne peut tourner sans membre.

Comment adhérer ?

Pour adhérer à CLAP ! Ça Tourne !, il suffit de remplir un dossier d’adhésion et de régler sa cotisation.
Le coût de la cotisation est voté tous les ans par le Bureau.

Pourquoi adhérer ?

Vous avez un projet, une ébauche ou une idée de court-métrage, documentaire, etc. que vous voulez concrétiser mais vous n’avez pas de matériels ? L’association CLAP ! Ça Tourne ! peut mettre son matériel à votre disposition pour une durée convenue à l’avance et suivant le planning de tournage de l’association.

Si vous cherchez des volontaires ou si vous avez besoin de conseils pour terminer votre scénario, votre projet, c’est avec un grand plaisir que les membres de l’association répondront, au mieux, à vos attentes.

Profils recherchés

N’ayant pas de locaux, l’association ne peut accueillir de nombreux membres pour des “formations” ou autre “stage” (pour l’instant, nous travaillons activement sur cet aspect afin de pouvoir vous accueillir) par conséquent, les personnes désireuses d’apprendre le cinéma peuvent nous contacter (rubrique “Contact” du site, OBJET : “Intégrer un projet”) pour intégrer un projet en cours dans la limite des places disponibles.

À l’heure actuelle, l’association recherche activement des “Porteurs de projet” afin de promouvoir de nouveaux créateurs.